Dominic Picard était au Séminaire Saint-François depuis 2016, où il agissait alors comme enseignant de football et entraîneur de la ligne offensive.

Dominic Picard quitte le SSF

Habité par l’objectif de poursuivre sa carrière d’entraîneur à un plus haut niveau, Dominic Picard a renoncé à son poste d’entraîneur-chef de l’équipe juvénile D1 du Blizzard du Séminaire Saint-François (SSF). Il avait avisé la direction du SSF de ses intentions à la fin de la dernière saison.

«Je me sens privilégié d’avoir pu diriger une équipe et un programme qui possèdent une si riche tradition d’excellence. J’ai beaucoup aimé travailler avec les jeunes et les entraîneurs d’expérience du SSF et je les remercie pour cette expérience mémorable», a-t-il fait savoir par voie de communiqué du SSF, lundi. 

Ancien joueur du Rouge et Or et de la Ligue canadienne de football, Dominic Picard était au Séminaire Saint-François depuis 2016, où il agissait alors comme enseignant de football et entraîneur de la ligne offensive. Il est devenu responsable du programme de football de l’école en 2018, en plus de passer aux commandes de la formation en 2019. Il a bouclé la saison avec une fiche de 9-2, le club s’inclinant en prolongation en demi-finale du RSEQ. 

Comme joueur, il revendique la triple couronne, ayant remporté le Bol d’or (2 fois), la Coupe Vanier (2) et la Coupe Grey (1).