Les Oilers ont disputé un dernier match au Rexall Place, mercredi, puisque l'équipe déménagera dans un nouvel aréna au centre-ville d'Edmonton l'automne prochain.

Des adieux victorieux au Rexall Place

Patrick Maroon a inscrit deux buts et les Oilers d'Edmonton ont signé une dernière victoire au Rexall Place en battant les Canucks de Vancouver 6-2, mercredi.
Nail Yakupov, Connor McDavid, Leon Draisaitl et Taylor Hall ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont mis fin à une série de trois revers.
Matt Bartkowski et Bo Horvat ont répliqué pour les Canucks, qui ont vu leur série de victoires être freinée à trois.
Cam Talbot a stoppé 25 tirs devant le filet des Oilers. À l'autre bout de la patinoire, Jacob Markstrom a accordé six buts sur 38 tirs.
Il s'agissait du dernier match de la LNH à être disputé au Rexall Place puisque les Oilers déménageront dans un nouvel aréna au centre-ville d'Edmonton l'automne prochain. Les Oilers évoluaient dans le même amphithéâtre depuis leurs débuts dans l'Association mondiale de hockey en 1974.
150 anciens membres des Oilers
Plus de 150 anciens membres des Oilers ont assisté au match et participé à une longue cérémonie d'après-match, dont les membres du Temple de la renommée du hockey Wayne Gretzky, Mark Messier, Jari Kurri, Paul Coffey, Glenn Anderson et Grant Fuhr.