La saison dernière, DeMarco Murray n'a récolté que 702 verges de gains, en plus d'afficher une moyenne de seulement 3,6 verges de gains par course.

DeMarco Murray passe des Eagles au Titans

Les Titans du Tennessee ont fait l'acquisition du demi-offensif DeMarco Murray des Eagles de Philadephie, a révélé le réseau ESPN, lundi soir. Murray aurait accepté qu'on restructure son contrat afin de faciliter la transaction, mais il empochera néanmoins 21 millions $US en salaire garanti, a précisé une source anonyme au réseau ESPN.
Cet échange est survenu le jour même où les Eagles ont expédié le secondeur Kiko Alonso et le demi de coin Byron Maxwell aux Dolphins de Miami. Toutes ces décisions s'inscrivent dans la volonté du directeur général des Eagles, Howie Roseman, d'effacer toute trace du passage de Chip Kelly au sein de l'organisation.
Murray a mené la NFL avec 1845 verges de gains et 13 touchés dans l'uniforme des Cowboys en 2014, obtenant au passage le titre de joueur offensif par excellence. Il avait conclu un pacte de cinq ans et 40 millions $, dont 20 millions $ garantis, avec les Eagles en mars dernier.
Sa dernière saison a cependant été catastrophique. Il n'a récolté que 702 verges de gains, en plus d'afficher une moyenne de seulement 3,6 verges de gains par course.