En marquant 33 points, Stephen Curry a dirigé l’offensive des Warriors de Golden State, qui l’ont emporté 122-103 sur les Cavaliers de Cleveland lors du deuxième match de la série finale de la NBA, dimanche soir.

Curry donne les devants 2-0 aux Warriors

OAKLAND, Californie — Stephen Curry a inscrit neuf paniers de trois points, menant les Warriors de Golden State vers un gain de 122-103 devant les Cavaliers de Cleveland, dimanche soir, lors du deuxième match de la série finale de la NBA.

Le joueur vedette des Warriors a conclu la rencontre avec un total de 33 points et a permis à son équipe de prendre les devants 2-0 dans la grande finale.

Kevin Durant a retrouvé son erre d’aller et a inscrit 26 points, avec neuf rebonds et sept aides, tout en remplissant son rôle à merveille en défensive afin de contrer le puissant LeBron James. Klay Thompson a ajouté 20 points pour permettre à son équipe de se rapprocher un peu plus d’un deuxième titre consécutif.

Après avoir récolté 51 points lors du premier duel, James en a obtenu 29, en plus d’ajouter à sa fiche 13 aides et neuf rebonds.

Kevin Love a pour sa part amassé 22 points, dont 13 au troisième quart, et 10 rebonds pour les Cavaliers, qui peinent à marquer contre les robustes Warriors. 

Les Cavaliers tenteront maintenant de renverser la vapeur et retrouver leur momentum devant leurs partisans. Le troisième affrontement de la finale sera présenté mercredi soir, à Cleveland.