Josh Donaldson a démontré mardi soir qu'il n'avait pas volé sa place au Match des étoiles en cognant deux circuits pour aider les Blue Jays de Toronto à l'emporter 8-3 sur les Royals de Kansas City.

Cubs et Red Sox bien représentés au Match des étoiles

Les Cubs de Chicago sont devenus la première équipe depuis les Reds de Cincinnati de 1976 à voir cinq de leurs joueurs élus comme partants au Match des étoiles du baseball majeur, mardi.
En plus du voltigeur de centre Dexter Fowler, tout leur avant-champ sera à San Diego : le premier-but Anthony Rizzo, le deuxième-but Ben Zobrist, l'arrêt-court Addison Russell et le troisième-but Kris Bryant. Rizzo a dominé la Nationale avec 3,2 millions de votes.
Les Cubs compteront sur sept joueurs au total, en incluant les lanceurs Jake Arrieta et Jon Lester. Fowler est un cas incertain, étant incommodé à l'arrière de la cuisse depuis la mi-juin. La classique annuelle sera présentée le 12 juillet, au Petco Park.
Les Red Sox de Boston auront six joueurs au match, dont les lanceurs Steven Wright et Craig Kimbrel. En plus de David Ortiz, qui en est à sa dernière campagne, il y aura trois nouveaux visages en l'arrêt-court Xander Bogaerts et deux voltigeurs, Mookie Betts et Jackie Bradley Jr.
Les Blue Jays de Toronto y enverront le troisième-but Josh Donaldson, le premier-but Edwin Encarnacion et le droitier Marco Estrada.
En plus de la multitude de Cubs, la Nationale aura aussi dans ses rangs le premier-but Wil Myers, des Padres de San Diego, le receveur Buster Posey, des Giants de San Francisco, ainsi que les voltigeurs Yoenis Cespedes (Mets de New York) et Bryce Harper (Washington).
L'Américaine réplique notamment avec le receveur Salvador Perez et le premier-but Eric Hosmer, des Royals de Kansas City, les champions en titre de la Série mondiale. Perez a mené tous les joueurs avec près de 4,97 millions de votes.
Le deuxième-but Jose Altuve (Houston), le troisième-but Manny Machado (Baltimore) et le voltigeur Mike Trout (Anaheim) auront aussi leur place au stade des Padres.
Une première expérience
Cinq joueurs de la Nationale vivront un premier Match des étoiles : Arrieta, Noah Syndergaard et Jeurys Familia, des Mets de New York, Kenley Jansen, des Dodgers de Los Angeles, et A.J. Ramos, des Marlins de Miami.
Le personnel de lanceurs de la Ligue nationale sera complété par Stephen Strasburg (Washington), Madison Bumgarner (San Francisco) Jose Fernandez (Miami) et Julio Teheran (Atlanta).
Dans l'Américaine, on misera sur Chris Sale, des White Sox de Chicago, Cole Hamels, des Rangers du Texas, Alex Colome, des Rays de Tampa Bay, Brad Brach, des Orioles de Baltimore, et Danny Salazar, des Indians de Cleveland. 
L'enclos des releveurs sera notamment composé de deux représentants des Yankees de New York, Andrew Miller et Dellin Betances.