Taylor Raddysh, des Otters d'Erie, a inscrit deux buts, dont celui-ci en troisième période, aidant les siens à vaincre les Sea Dogs de Saint-Jean 6-3 en demi-finale de la Coupe Memorial.

Coupe Memorial: les représentants de la LHJMQ éliminés

Le magasinage agressif des Sea Dogs aux Fêtes n'aura finalement pas permis aux Sea Dogs de mettre la main sur la Coupe Memorial. Les représentants de la LHJMQ ont été éliminés 6-3 par les Otters d'Erie en demi-finale, vendredi à Windsor.
Les hommes de Danny Flynn ont vendu chèrement leur peau, mais l'indiscipline et quelques erreurs défensives sont venues leur mettre des bâtons dans leurs roues. Les Sea Dogs cherchaient à venger un cuisant revers de 12-5 subi aux mains des Otters, lundi. 
Aux Fêtes, les Sea Dogs avaient notamment acquis l'attaquant Julien Gauthier (Foreurs), le défenseur Simon Bourque (Océanic) et le gardien Callum Booth (Québec). Des additions qui ont permis à Saint-Jean de survoler les séries de la LHJMQ en balayant en quatre matchs trois des quatre équipes sur son passage.
À Windsor, l'histoire a toutefois été différente, les Sea Dogs ne réussissant à remporter qu'un seul match sur quatre. Vendredi, les Otters, champions de la Ligue de l'Ontario, ont inscrit deux buts en 67 secondes au début du troisième engagement et ils ont rejoint en finale l'équipe hôtesse, les Spitfires de Windsor, qui n'a toujours pas connu la défaite dans le tournoi de la Coupe Memorial. Les deux équipes ont croisé le fer mercredi, lors de la ronde préliminaire, et les Spitfires l'avaient emporté 4-2.
Taylor Raddysh (2) et son frère Darren ont déjoué trois fois Booth. Dylan Strome a brisé une égalité de 2-2 en troisième période et German Poddubnyi a inscrit le filet victorieux quelques instants plus tard. Warren Foegele a scellé l'issue du Gauthier a mené la charge pour les Sea Dogs. Le choix de première ronde des Hurricanes de la Caroline en 2016 a amassé un but et deux mentions d'aide. Joe Veleno et Thomas Chabot ont aussi noirci la feuille de pointage pour les champions de la LHJMQ.
Troy Timpano a été secoué après être entré en contact avec Chabot, en fin de troisième période, mais il est resté dans la rencontre. Il a effectué 20 arrêts devant la cage des vainqueurs. Booth a stoppé 31 des 36 lancers dirigés vers lui.