Le receveur de passes du Rouge et Or, Tyrone Pierre, serre la main d'un partisan après la défaite des siens contre les Carabins.

Coupe Dunsmore: il s'en est passé des choses...

La dernière fois qu'une autre équipe que le Rouge et Or a gravé son nom sur la Coupe Dunsmore, c'était le 9 novembre 2002. Les Redmen de McGill avaient alors vaincu les Stingers de Concordia 10-6.
>> Quatre maires sont depuis passés à l'hôtel de ville de Québec : Jean-Paul L'Allier, Andrée Boucher, Jacques Joli-Coeur et Régis Labeaume.
>> René-Charles, le fils aîné de Céline Dion et de René Angélil, n'avait pas encore deux ans. La diva québécoise a depuis sorti sept albums de chansons originales, trois en spectacle et deux compilations.
>> Jean Chrétien était dans son troisième mandat. Il a passé une autre année complète à la tête du Canada.
>> Le film Séraphin: un homme et son péché sortait dans les cinémas québécois.
>> La police de Québec était sur le point de lancer l'opération Scorpion et de procéder à une série d'arrestations dans le dossier d'un réseau de prostitution juvénile.
>> Le prix de l'essence avoisinait 75 ¢ dans la région de Québec.
>> Le défenseur russe Andrei Markov disputait sa première saison complète avec le Canadien, tandis que son compatriote et coéquipier Oleg Petrov était sur ses derniers milles à Montréal et allait être échangé à Nashville trois mois plus tard.
>> Le protocole de Kyoto était adopté par le parlement canadien, à Ottawa en décembre 2002.
>> Daniel Bélanger et son album Rêver mieux venaient de rafler plusieurs prix au gala de l'ADISQ.
>> Les Alouettes de Montréal étaient sur le point de remporter leur première Coupe Grey depuis leur retour en 1996 dans la Ligue canadienne de football.
>> Le salaire minimum était à 7,20 $, au Québec.
>> Le chanteur-musicien Sylvain Lelièvre et le hockeyeur Jacques Richard, de Québec, sont morts cette année-là.