Zdeno Chara sera de l'Équipe Europe.

Coupe du monde de hockey: 35 $ à 160$ pour le match de Québec

Le prix des billets pour le match préparatoire de la Coupe du monde de hockey présenté à Québec variera de 35 à 160 $, a annoncé Gestev, mardi.
Le 8 septembre à 20h, au Centre Vidéotron, Équipe Amérique du Nord (23 ans et moins) et Équipe Europe s'affronteront lors du premier duel présenté en sol nord-américain. La première formation comptera dans ses rangs certains des plus beaux espoirs de la LNH, dont Connor McDavid, Jack Eichel et Johnny Gaudreau, entre autres. Équipe Europe sera composée de joueurs natifs de pays qui ne sont pas représentés lors de la compétition. Anze Kopitar (Slovénie), Zdeno Chara (Slovaquie) et Marian Hossa (Slovaquie) font partie des noms déjà inscrits à l'alignement.
Cette formation fera son arrivée à Québec quelques jours plus tôt, puisqu'elle tiendra son court camp d'entraînement au Centre Vidéotron, à partir du 5 septembre. Équipe Amérique du Nord en fera autant du côté de Montréal, mais elle restera deux jours de plus à Québec après la rencontre du 8 septembre. Les deux équipes s'affronteront de nouveau le 11 septembre, cette fois au Centre Bell.
Les billets pour le match à Québec seront disponibles dès le 22 avril, 10h, sur ticketmaster.ca, par téléphone (1 855 790-1245) ou directement à la billeterie du nouvel amphithéâtre de Québec. Une limite de six billets par transaction a été fixée. La Coupe du monde 2016 débutera à Toronto le 17 septembre.