Un releveur dominicain pour les Capitales

Le temps froid à Québec n'empêche pas les Capitales de planifier la prochaine saison. Le releveur Scarlyn Reyes est le dernier joueur en lice à avoir apposé sa griffe sur une entente avec le club québécois de baseball indépendant.

Le Dominicain de 29 ans a passé cinq années dans les filiales des Mets de New York, atteignant le niveau AA en 2017, à Binghamton, dans la Ligue Eastern.. 

Dans les rangs professionnels, le droitier de 6' 2" et 222 lb a maintenu une moyenne de 3,92 points mérités, obtenant 366 retraits au bâton, allouant 164 buts sur balles et 25 circuits en 441,1 manches sur la butte pour une fiche globale de 30 victoires et 25 revers.

Libéré par les Mets il y a près d'un an, il a passé la dernière année à jouer dans son pays natal, en plus d'ajouter quelques manches dans une ligue d'hiver du Venezuela.

Reyes a été partant la grande majorité de sa carrière, mais s'est reconverti en releveur depuis son passage dans le AA, justement. C'est dans ce rôle que compte l'utiliser le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini.