Le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, devra se faire à l'idée qu'il ne pourra pas aligner quatre joueurs de l'équipe nationale cubaine, du moins en 2015, en raison des Jeux panaméricains.

Capitales: Scalabrini acquiert deux nouveaux joueurs et libère Cuckovich

Patrick Scalabrini brasse encore ses cartes. Le gérant des Capitales a fait l'acquisition de Ben Bostick et de Jon Fitzsimmons dans les dernières heures, libérant du même coup le joueur d'utilité Nic Cuckovich, qui n'aura fait que passer.
Les deux nouveaux venus ont participé au dernier camp d'entraînement des Goldeyes de Winnipeg de l'Association américaine du baseball professionnel indépendant, mais n'ont pas réussi à se tailler un poste.
Fitzsimmons, un lanceur droitier de 23 ans, est natif de London, en Ontario. Il a joué les deux dernières saisons avec les Chukars d'Idaho Falls de la ligue Pioneer, alors qu'il appartenait aux Royals de Kansas City. Sa fiche indique une moyenne de points mérités de 4,71 en 36,1 manches. Il a de plus réussi trois sauvetages et retiré 32 frappeurs sur des prises.
De son côté, l'Américain Bostick a joué l'an dernier avec les Red Sox de Brantford de la ligue Intercounty, où il a côtoyé les ex-Capitales Lee Delfino et Jamie Richmond. Le joueur d'avant-champ de 24 ans avait volé 30 buts - un record d'équipe - alors qu'il évoluait au St. John Fischer College de Rochester, en 2012.
Pendant son bref passage de neuf matchs avec les Capitales, Cuckovich a conservé une moyenne au bâton de ,167.
Par ailleurs, le match des Capitales prévu mardi soir est remis à mercredi, 18h, en raison de la pluie. Ce sera le premier duel d'un programme double entre les hommes de Scalabrini et les Champions d'Ottawa.