Tomas Fleischmann

Tomas Fleischmann sera laissé de côté par le CH face à l'Avalanche

L'attaquant Tomas Fleischmann sera laissé de côté par le Canadien mercredi soir contre l'Avalanche du Colorado, a révélé l'organisation montréalaise en matinée.
Fleischmann, qui est âgé de 31 ans, n'a pas touché la cible depuis le 23 janvier contre les Maple Leafs de Toronto. Il n'a d'ailleurs marqué qu'un seul but à ses 25 derniers matchs. L'entraîneur-chef Michel Therrien le laissera donc de côté pour la troisième fois cette saison.
En l'absence de Fleischmann et du joueur de centre David Desharnais, qui est ennuyé par une blessure au bas du corps, Therrien enverra dans la mêlée Devante Smith-Pelly et Lucas Lessio.
Smith-Pelly effectuera un retour au jeu après avoir été laissé de côté lundi dans la dégelée de 6-2 subie contre les Coyotes de l'Arizona, alors que Lessio enfilera l'uniforme tricolore pour la première fois depuis qu'il s'est blessé en encaissant une percutante mise en échec du défenseur des Flyers Radko Gudas le 2 février.
Il n'y aura aucun changement en défensive, ce qui veut donc dire que Mark Barberio sera de nouveau laissé de côté.
Ben Scrivens partant
De plus, comme Therrien l'avait indiqué la veille, Ben Scrivens sera le gardien partant contre l'Avalanche. Il sera confronté à Semyon Varlamov.
Le Canadien rentrera à Montréal après la rencontre en prévision de son match contre les Flyers, vendredi soir.