Mercredi à New York contre les Rangers, Carey Price a subi la même blessure que le mois dernier et il sera absent pour au moins les quatre prochains matchs. 

Price ratera au moins une semaine

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Michel Therrien, a indiqué que le nom du gardien de but Carey Price sera inscrit sur la liste des blessés, ce qui signifie une absence minimum d'une semaine.
Price s'est blessé dans la victoire de 5-1 aux dépens des Rangers de New York, mercredi. Il semble s'être blessé à la jambe droite. il s'agirait de la même blessure qui l'avait tenu à l'écart du jeu pendant trois semaines au début du mois.
La dernière fois, le Tricolore aussi avait parlé d'une absence d'une semaine. Le gardien avait finalement raté neuf rencontres.
Le gardien présente une fiche de 10-2-0 avec deux jeux blancs, une moyenne de buts alloués de 2,06 et un taux d'efficacité de ,934 en 12 rencontres cette saison. Il a été le gardien de décision dans le match face aux Rangers, n'ayant cédé qu'une fois sur 23 lancers en 40 minutes.
C'est Mike Condon qui devrait tenir le fort en son absence. La recrue a très bien fait depuis le début de la campagne, comme en font foi sa fiche de 7-2-2, sa moyenne de 2,16 et son taux d'efficacité de ,916.
Le Canadien (17-4-2) affrontera les Devils du New Jersey deux fois en 24 heures ce week-end: vendredi à Newark et samedi au Centre Bell.
L'équipe devrait procéder au rappel de Dustin Tokarski en après-midi et possiblement d'un attaquant, puisque Alexander Semin n'a pas terminé la rencontre de mercredi en raison d'une blessure au bas du corps.
Les IceCaps de St-Jean de Terre-Neuve, club-école du Tricolore, ont de leur côté procédé au rappel du gardien Eddie Pasquale, signe qu'il devrait y avoir du mouvement vers Montréal à cette position.