Le Tricolore a rappelé Charles Hudon de son club-école, le Rocket de Laval.

Charles Hudon rappelé, Drouin sur la liste des blessés

MONTRÉAL — Le Canadien a inscrit le nom de l’attaquant Jonathan Drouin sur la liste des blessés en raison d’une blessure au haut du corps, samedi, et rappelé du même coup Charles Hudon.

L’équipe a indiqué que Drouin s’était blessé en troisième période du match de vendredi soir contre les Capitals à Washington. C’est toutefois la percutante mise en échec d’Alexander Ovechkin à ses dépens un peu plus tôt dans la rencontre qui a retenu l’attention.

Il s’agit d’un dur coup pour l’attaque du Bleu-blanc-rouge, puisque Drouin a enfilé sept buts et récolté huit passes en 19 matchs jusqu’ici cette saison, en plus d’afficher un différentiel de plus-4.

En conséquence, le Tricolore a rappelé Hudon de son club-école, le Rocket de Laval.

Le joueur originaire d’Alma, qui est âgé de 25 ans, était disponible pour le match de samedi soir contre les Devils du New Jersey au Centre Bell.

Hudon a marqué neuf buts – un sommet chez le Rocket – et récolté deux mentions d’aide en 17 matchs cette saison avec le Rocket. Il est à égalité avec Alex Belzile et Lukas Vejdemo en tête des marqueurs de l’équipe de la Ligue américaine de hockey.

Hudon totalise également 13 buts et 26 mentions d’assistance en 110 matchs en carrière avec le CH.