Le Soleil soutient l’achat local!

Pour participer, il suffit d’identifier en commentaire sous la publication Facebook du Journal Le Soleil le nom de l’entreprise que vous souhaitez encourager. L’entreprise gagnante se verra obtenir un espace publicitaire, soit une page complète en couleur dans l’édition papier du Journal Le Soleil (la date de parution sera déterminée par l’équipe du Soleil). La valeur totale de cette visibilité est de 3 300$.

Ce concours s’adresse à un public de tous âges ayant résidence principale dans la province de Québec. Il est en vigueur du samedi 17 octobre dès 6h00 jusqu’au vendredi 23 octobre 2020 à 12h00am. Le tirage du prix s’effectuera le vendredi 23 octobre à 12h30 dans les locaux du Journal Le Soleil, situés au 410 boulevard Charest Est, C.P. 1547 succursale Terminus, Québec, (Québec), G1K 7J6.

L’entreprise gagnante sera contactée par l’entremise de la section commentaire sous la publication Facebook au plus tard le vendredi 23 octobre 2020 à 12h30. L’entreprise aura 30 jours pour réclamer le prix, à défaut de quoi, un autre gagnant sera tiré parmi les participants. Pour être éligible, l’entreprise doit réaliser la majorité de ses opérations dans la grande région de Québec (rive-nord, rive-sud), incluant l’est du Québec.

Sont exclus de ce concours, tous les employés, représentants ou tiers associés à l’organisation dudit concours.

Une participation par personne comprenant le nom d’une seule compagnie sera considérée comme valide. Le Journal Le Soleil se réserve le droit de rejeter toute participation jugée non-conforme (ex : utilisation de robot, votes à répétition, etc…).

À noter qu’un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Nom du concours : Maguire à emporter

Ce concours s’adresse à un public de tous âges ayant résidence principale dans la grande région de Québec. Pour participer, il suffit de s’identifier sur une des publications Facebook diffusée par la Coopérative d’information Le Soleil entre le 12 et le 16 octobre 2020.

Au total, dix cartes cadeaux de 100 $ pour une valeur globale de 1 000 $ seront remis à 10 gagnants. Le tirage s’effectuera au plus tard le 19 octobre 2020.

Précisément, ce concours est en vigueur du lundi 12 octobre 2020 (minuit) jusqu’au vendredi 16 octobre 2020 (minuit). Les gagnants se verront remettre l’une des dix cartes cadeaux offertes par la Société de développement économique de l’avenue Maguire, la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France ainsi que par la Coopérative d’information Le Soleil. La valeur globale de ces cartes est de 1 000 $. Le tirage des prix s’effectuera au plus tard le lundi 19 octobre à 12h00 (midi) dans les locaux de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i), situés au 410 boulevard Charest Est, C.P. 1547 succursale Terminus, Québec, (Québec), G1K 7J6. Les gagnants seront contactés par courriel au plus tard le mardi 20 octobre 2020. Ceux-ci auront 5 jours pour réclamer leur prix, à défaut de quoi, un ou d’autres gagnants seront tirés parmi les participants. Sont exclus de ce concours, tous les employés, représentants ou tiers associés à l’organisation dudit concours.

Une seule participation par jour sera considérée comme valide. La Coopérative d’information Le Soleil se réserve le droit de rejeter toute participation jugée non-conforme (ex : courriels de masse, utilisation de robot, votes à répétition). À noter qu’un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.