Guy Nantel, une blague!

Carrefour des lecteurs
Carrefour des lecteurs
Le Soleil
La course à la chefferie du Parti québécois (PQ) attire des aspirants de tous les genres! Chaque candidat ira de ses discours servis dans son style bien personnel.

Il y en a qui sont crédibles alors que d’autres le sont moins! Dans la dernière catégorie, selon moi, il y a Guy Nantel qui ne semble pas l’avoir, mais pas du tout! Un émotif qui raisonne comme un humoriste! Je le trouve profiteur, car il y a un an, il n’était pas en politique et, en plus, il est trop imprégné encore de sa profession d’humoriste, laquelle il fait très bien d’ailleurs!

De ces faits, je considère que si le couronnement de Guy Nantel se concrétisait, le PQ subirait une fracture fatale dans la crédibilité politique déjà au plancher. M. Nantel possède un bel avenir en humour. Mais en politique ce serait une blague!

Michel Beaumont, Québec

++ 

SALON DE JEUX: LE PARI RISQUÉ DU COMMUNAUTAIRE 

Suis-je le seul à trouver un peu bizarre que la Ruche Vanier, un organisme communautaire, se trouve à faire la job de bras pour conserver le Salon de jeux dans son quartier?

Expliquez-moi, M. Labbé, en quoi des machines à sous sont un magnifique levier de développement social? Même si, comme vous, j’adhère à une revitalisation du quartier et de Fleur de Lys, je ne crois pas que ce soit votre rôle de faire la cheerleader pour les frères Trudel.

Dominic Martin, Québec