Vive le spectacle du 23 décembre!

Lettre adressée aux employé(e)s et aux bénévoles du Palais Montcalm à la suite de l’article paru le dimanche 16 décembre «La distribution de billets gratuits pour Les chemins de Noël fait des mécontents».

Nous aimerions remercier les employé(e)s du Palais Montcalm et Bernard Labadie (aucun lien de parenté) pour votre chaleureux accueil lors de la distribution des billets. Vous avez sûrement travaillé pendant des mois à mettre sur pied un spectacle qui nous ferait plaisir.

Puisque les gens sont prêts à faire la file pendant des heures pour attendre l’ouverture d’un IKEA (qui est toujours ouvert d’ailleurs) ou pour faire l’achat de télés aux soldes d’Après-Noël, nous avions correctement présumé de l’engouement qu’engendrerait un tel spectacle gratuit à l’occasion de Noël.

Merci pour vos sourires et pour nous avoir permis d’attendre à l’intérieur afin de nous réchauffer un peu. Merci aussi de nous avoir préparé du bon café et pour avoir distribué de beaux biscuits. Souvent, nous oublions d’apprécier ce que nous avons au détriment de ce que nous n’avons pas.

Même s’il y aura toujours des gens qui se plaindront, soyez assurés que la plupart ont aimé votre travail. Nous serons des vôtres avant 17h30 le 23 décembre. À bientôt!

Christine et Fabienne Labadie, Québec