Le nouvel amphithéâtre ne devrait pas avoir à voisiner le Colisée trop longtemps.

Un Colisée emblématique

Il semble évident que l'ancien colisée de Québec sera démoli pour faire place à on ne sait quoi. Pourquoi tout détruire parce que la ville a fait une erreur en construisant un amphithéâtre trop gros pour nos besoins et au mauvais endroit? Tant qu'à y être démolissons le grand théâtre et le palais Montcalm dont les activités nuiront à l'amphithéâtre.
Avant nous avions le Colisée de Québec et l'aréna du parc victoria qui desservait l'ensemble du secteur et ça marchait rondement. Pourquoi ne pas garder le colisée et le rendre disponible aux milliers de joueurs de hockey qui évoluent dans le secteur et se cherchent une patinoire, pour le tournoi de hockey pee-wee ou pour des pratiques des Remparts de Québec?
L'emblématique Colisée de Québec a abrité les amateurs pour voir évoluer les Jean Béliveau, Guy Lafleur et combien d'autres vedettes de la Ligue nationale qui ont passés par le très populaire Tournoi international de hockey pee wee de Québec.
Le maire de Québec mentionne que personne n'a levé la main pour utiliser le colisée mais il n'a qu'à le rendre disponible et je suis persuadé que le calepin de rendez-vous se remplira assez vite.
Jocelyn Boily, Québec