U2 renouait férocement avec ses hymnes d'il y a une trentaine d'années, les Electric Co. et I Will Follow, entre lesquelles se glissait tout naturellement Vertigo.

Montréal, ville accueillante!

Habitant la région de Québec, je suis allé avec une amie voir le spectacle de U2 au Centre Bell. Superbe spectacle et aussi, superbe accueil des Montréalais.
À l'hôtel où nous sommes allés, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et une complète assistance, le tout fait avec sourire et courtoisie. À la station de métro, nous avons eu besoin d'information : la préposée nous a répondu avec le sourire et nous a suggéré le type de billets qui nous convenait le mieux.... Avec un sourire moqueur et gentil, elle nous a aussi demandé si on allait au mariage... de PKP et Julie!
Superbe accueil dans le métro de la Grande-Ville! Au Centre Bell, les informations qu'on nous a données étaient appropriées, et encore une fois, données avec un sourire de bienvenue, amical, farceur même.
Après le show, nous sommes passés par le site des Francofolies : encore là, le personnel de sécurité nous a accueillis avec sourire, courtoisie, tout en vérifiant nos effets personnels pour raison de sécurité. Il y a avait aussi des gens en uniforme... avec pantalons de camouflage!
Dimanche, nous nous sommes promenés dans le Vieux-Montréal et toujours, l'accueil dans les restaurants était fait avec un sourire sincère. Même le vendeur de la boutique de vêtements où l'amie est allée était des plus cordial! Bravo et merci Montréal, pour ton accueil! À la prochaine.
Pierre Drolet, Neuville