Lucide Pierre Paul-Hus

Dans l'histoire honteuse d'Omar Khadr, un député fédéral a pris position. Il a donné son point de vue éclairé et s'est fait lapider sur la place publique. Monsieur Pierre Paul-Hus, je suis derrière vous et comme beaucoup d'autres citoyens, je vous ai trouvé très lucide dans vos propos.
Peut-être avez-vous été un peu trop intense quand vous avez parlé de la torture qu'Omar Khadr aurait vécue? C'est là le seul reproche que je vous ferai. Dans l'ensemble de vos sorties, vous avez expliqué ce qui s'est comploté dans le dos de tous les Canadiens : cette action démesurée de la part de notre premier ministre de dédommager à coup de millions de dollars ce criminel qui a trahi sa propre patrie.
Vous avez tenté de signaler cette folie de politicien et, sans trop de surprise, plusieurs ont fait leurs choux gras sur vos propos. J'espère que vous continuerez à dénoncer haut et fort ces actions saugrenues et malaisantes du gouvernement Trudeau.
Je terminerai en vous disant que je n'ai pas honte de me ranger de votre côté et je rajouterai pour les lecteurs de ce court texte qu'il est important d'avoir des opinions divergentes, nous vivons dans un pays où la liberté d'opinion est une des valeurs fondamentales de notre société.
Julien Corriveau, Québec