Cette grosse somme d'argent que verse la CSST à Claude Legault devrait être utilisée pour aider les nombreux travailleurs blessés qui ont besoin de soins et de traitements, estime l'auteur.

L'alliance Legault-CSST

Cette nouvelle qui nous révèle que le comédien Claude Legault a reçu 750 000 $ de la CSST en tant que porte-parole est révoltante! La CSST profite de la popularité du comédien afin de redorer son image, et le comédien profite du magot en retour. Ce troc me dégoûte, car il est fait sur le dos des travailleurs accidentés du Québec.
Cette grosse somme d'argent que verse la CSST à Claude Legault devrait être utilisée pour aider les nombreux travailleurs blessés qui ont besoin de soins et de traitements.
Quand on sait combien la CSST est prête à investir en frais d'expertise pour éviter d'indemniser des travailleurs, qui pourtant en dépendent, c'est scandaleux. Hé non! La CSST préfère donner de l'argent à un comédien bien nanti et contester les blessures des travailleurs devant les tribunaux.
Le plus ridicule est lorsque la CSST affirme que l'image de Claude Legault contribue à diminuer le nombre d'accidents de travail. Franchement! On aurait quasiment préféré que la CSST réponde par sa phrase préférée : «Nous ne commenterons pas ce dossier...»
François Maupetit, Lévis