Sam Hamad et Régis Labeaume

«Labeaume espère le retour du ministre Sam Hamad»

«Pour être très honnête, je pense que tout le monde souhaite le retour de Sam Hammad», selon Régis Labeaume. Encore une fois, le maire de Québec se manifeste. Le «Coq» a parlé, il faut l'écouter. Évidemment que les dirigeants de Premier Tech et lui doivent souhaiter son retour!
Cette fois, comme il le lui arrive trop souvent, il va trop loin. Il exige le retour d'un ex-ministre qui a été blâmé sévèrement pour son comportement inapproprié dans l'exécution de ses fonctions. De plus, il a fait preuve d'un manque de vigilance et de jugement important dans un dossier d'attribution de subvention. Faut le faire, monsieur Labeaume, vous qui vous targuez d'une grande intégrité.
Un petit rappel, monsieur Labeaume : vous êtes maire de Québec, et non premier ministre du Québec, pour déterminer qui devrait faire partie du Conseil des ministres.
En fait, vous profitez de la faiblesse du gouvernement actuel, composé d'un trop grand nombre «d'eunuques». Monsieur Labeaume serait-il en service commandé? Parfois, un service en attire un autre.
Claude Dutil, Saint-Georges