Carrefour des lecteurs

Justin et Bombardier, ça presse!

Je suis un père de famille de deux enfants qui travaille dans le secteur de l'aéronautique depuis 28 ans, et le silence de Justin Trudeau m'inquiète. L'É tat doit jouer son rôle afin de maintenir les emplois de qualité et, surtout, de permettre à nos enfants d'avoir du travail bien rémunéré. Les écoles en aéronautique au Québec sont reconnues mondialement pour la qualité de leur enseignement.
Au Québec, le secteur de l'aérospatiale, c'est 46 000 emplois directs qui permettent à des familles d'avoir de bonnes conditions de vie et d'agir comme joueur important dans l'économie réelle à l'intérieur de nos communautés et des retombées économiques sont importantes.
Le gouvernement Trudeau doit suivre les traces du gouvernement provincial et investir dans Bombardier afin qu'il demeure un fleuron d'un secteur où les jeunes pourront trouver l'espoir de mettre du pain sur la table et avoir de bonnes conditions de vie pour leurs familles.
Nos communautés doivent pouvoir compter sur des emplois de haute technologie pour assurer la prospérité. Monsieur Trudeau, le temps presse, passez à l'action avant que les pays compétiteurs s'approprient nos emplois de haute technologie.
Serge Dupont, Sainte-Julie