Hillary, manipulatrice

Aucun doute pour moi que Trump est un démagogue et un clown. Cependant, il a totalement raison de se méfier d'Hillary, qui a comploté et manipulé son parti pour bousculer Sanders, le candidat non-établissement. Hillary Clinton est la candidate de cet établissement, qui ne veut absolument pas avoir Trump au pouvoir.
La candidate fourbe et ses amis de la haute finance ont réussi a manipuler les médias assez pour qu'ils ne parlent plus du fait reconnu qu'Hillary a triché avec son propre parti! Un immense scandale antidémocratique déjà oublié? Bizarre. Comment lui faire plus confiance, comme nous le demandent les médias?
C'est comme dire aux électeurs : mieux vaut le SIDA que le cancer. Elle manipule les médias, qui la supportent, tout comme le monde financier. Elle a 30 fois plus de millions à dépenser en propagande. On s'arrange pour ne pas parler des fourberies d'Hillary, mais on démonise Trump. Réveillez-vous, les médias! Les deux sont des démons, et Hillary profite avec une facilité inquiétante de votre naïveté.
André Michaud, Québec