Si Brad Wall désire vraiment faire transiter son pétrole à travers notre province, il devrait commencer par faire l'effort de ravaler son mépris envers nous et de montrer un peu de civilité, estime l'auteur.

De la cohérence, M. Net

Nous sommes à la fois heureux, mais surpris que M. Couillard défende avec autant de conviction et d'énergie, tel un chevalier des temps anciens, le caractère unique et intouchable d'Anticosti.
On apprend cependant ce matin que le projet de pipeline Énergie Est n'aura pas à se soumettre à une évaluation complète du BAPE, contrevenant ainsi à la loi québécoise. Pourquoi? 
Si le gouvernement libéral fait ainsi son virage vert et veut que la population le suive, on s'attend à ce que ce soit dans tous les dossiers qui sont susceptibles d'altérer notre environnement. Energie Est n'est pas le moindre et M. Couillard doit en exiger au moins une évaluation complète du Québec et, s'il est cohérent, qu'il se prononce contre dès à présent, car il peut en résulter des torts irréparables pour l'environnement et la population telle la perte d'eau potable. S.V.P. de la cohérence M. Net! 
Richard Gagné, Sainte-Pétronille