Chasse aux sorcières

Les stratèges du maire Régis Labeaume sont déjà à l'oeuvre pour essayer de discréditer le candidat à la chefferie de Démocratie Québec, François Marchand. Suite à des informations reçues, une journaliste a indiqué dans une chronique que monsieur Marchand avait contribué au financement du parti du maire Régis Labeaume.
C'est quoi ce jeu d'enfants d'école ou de chasse aux sorcières un an et plus avant le scrutin électoral? Est-ce que le maire de Québec a peur du candidat Marchand qui se présente avant tout à la chefferie du parti Démocratie Québec?
Il faut quand même se souvenir que Monsieur Labeaume avait déjà donné de l'argent à l'ancêtre du parti démocratie Québec lorsqu'il s'était présenté à la chefferie du rassemblement populaire.
Est-ce qu'on peut laisser les membres de DQ se choisir un chef et attendre la vraie campagne électorale pour s'attaquer et se battre, car elle sera assez longue comme ça!
On sait que monsieur Labeaume aime les chicanes et l'adversité, mais pourquoi se mêler de cette campagne d'un parti politique qui se cherche un chef.
Jocelyn Boily, Québec