Le premier prix d'excellence récompense les pages d'un dossier de notre cahier Arts magazine consacré à la genèse du rock.

Bravo au Soleil!

Bravo au journal Le Soleil pour ses deux prix d'excellence à l'occasion du 36e concours international de la prestigieuse Society for News Design (SND) récompensant le meilleur du design des journaux à l'échelle du globe.
De plusieurs grades au-dessus de son plus proche compétiteur, Le Soleil a toujours eu une conception graphique à la hauteur de son contenu hautement professionnel.
De père en fils, nous avons toujours lu Le Soleil pour son expertise en matière journalistique, pour ses analyses approfondies de ses sujets et pour ses points de vue éclairants de la société. Dans ce monde numérique, j'espère que le journal continuera à nous offrir un contenu régional exclusif et à nous informer sur les nouvelles nationales et internationales.
Bravo au quotidien qui a été le premier à laisser une place privilégiée à l'opinion de ses lecteurs et qui n'a pas fait de contrôle exhaustif des commentaires reçus dans ses pages, comme c'est le cas ailleurs.
En lisant le journal, on s'aperçoit facilement que la conception de chaque page a été pensée pour une lecture facile, efficace et facilement compréhensive. Je donne mon lauréat au quotidien Le Soleil.
Jocelyn Boily, Québec