Arrogance incongrue de Rémy Normand

Le président du Réseau de transport de la capitale, Rémy Normand s’est montré arrogant face aux commercants de la route de l’Église qui vivent un cauchemar à la suite des travaux routiers interminables qui nuisent à leur commerce.

Les commerçants qui subissent ce problème persistant auraient pu recevoir de la Ville un soutien au lieu de se faire dire que leur commerce n’a pas évolué au fil du temps. Quel manque de classe! Les propos du vice-président du comité exécutif de la Ville sont incongrus et vides de sens.

Ce manque d’empathie envers les citoyens et les commerçants est le reflet que dégage l’administration Labeaume depuis le tout début.

C’est un manque de planification pur et simple, car les travaux auraient pu se faire en un espace de temps plus court et de meilleure façon.

Ce n’est qu’un bout de rue et ils ne sont pas capables de terminer les travaux. Imaginons maintenant les travaux pour la réalisation du tramway qui s’étireront sur plus de dix ans... quel cauchemar allons-nous vivre!

Jocelyn Boily, Québec