MISSION [+] SKI

La dameuse Leitwolf de Prinoth: Chef de meute en matière de puissance et d’efficacité!

L’entreprise Prinoth, dont le siège social nord-américain est situé au Québec, détient l’une des innovations les plus sophistiquées en matière d’aménagement de pistes pour les domaines skiables: la dameuse Leitwolf. Déjà présent sur de nombreuses pentes au Québec, le Leitwolf poursuit son ascension puisqu’encore plus d’unités seront bientôt déployées sur d’autres sommets de la province!

Implantée au Québec depuis de nombreuses années, Prinoth (anciennement Bombardier Industriel) est fière de compter parmi ses rangs des professionnels de haut calibre œuvrant dans divers domaines tels l’ingénierie, le design, le service après-vente, etc., pour des résultats à la hauteur des attentes les plus élevées des skieurs québécois!

Une puissance inégalée, des conditions de ski parfaites

Grâce à sa motorisation ultraperformante, à ses différents systèmes d’assistance à la manœuvre et à sa large surface de ­travail, le Leitwolf offre un rendement extraordinaire. Ces caractéristiques notables lui permettent de déplacer et de pousser encore plus de neige sur un vaste territoire, et ce, en moins de temps que les véhicules similaires. En plus d’apprivoiser tous les sommets possibles, le Leitwolf de Prinoth offre aux skieurs rien de moins que la perfection en termes de damage. 

Alliant puissance extrême et technologies de pointe, cet engin spectaculaire au design audacieux signé par nul autre que le designer de Ferrari s’attaque à tous les types de pentes, des plus douces aux plus abruptes, pour des pistes impeccables, peu importe les conditions!

Montérégie

Prinoth
Granby
450 776-3600

Prinoth.com/fr