Un garçon accroche au sapin un Spider-Man de Noël chez Pierre-Olivier Tardif (@opstyle65 sur Instagram).

Vos décos de Noël!

Nous étions très curieux d’admirer votre décor des Fêtes cette saison. Avec bonheur, vous avez été nombreux à répondre à notre appel! Nous avons donc le plaisir de vous en montrer une sélection tirée de vos soumissions par courriel et par Instagram. Mais ce n’est pas fini : continuez de nous écrire et de nous transmettre vos photos!
Le sapin blanc des Cormier
Ces pères Noël de bois dans une caisse de boissons Pepsi vintage occupent «une place de choix au chalet» de Lucie Moore.
«Tous les orignaux et chevreuils portent le bonnet» au camp de chasse Danielle Dion, à Saint-Luc.
Voici le sapin de Noël de Catherine Pineau, de Saint-Ferréol-les-Neiges : il est «fait de cartes recyclées que j’insère dans les bardeaux de cèdre. Chaque année, il est différent, selon l’inspiration du moment.»
Un garçon accroche au sapin un Spider-Man de Noël chez Pierre-Olivier Tardif (@opstyle65 sur Instagram).

+

Appel aux lecteurs : On a besoin de vous!

En décembre, la parole est à vous, chers lecteurs, deux fois plutôt qu’une!

• Nous voulons voir à quoi ressemble votre décor des Fêtes. Envoyez-nous les meilleures photos de vos décorations de Noël (intérieures ou extérieures) par courriel à lemag@lesoleil.com ou par Instagram en les taggant #clicquebec et @lesoleildequebec. Nous publierons nos favorites.

• Quel est votre plus beau souvenir du temps des Fêtes? Quel événement heureux a créé dans votre famille une longue tradition? Racontez-nous votre histoire en quelques phrases et transmettez votre texte par courriel à lemag@lesoleil.com. Nous en publierons une sélection.