Horreur sur la rue des Buissons

Vos décors d'Halloween

Citrouilles, chrysanthèmes, squelettes, toiles d’araignée… Merci d’avoir partagé vos aménagements aux tons d’automne ou d’épouvante. L’Halloween vous a encore inspiré de beaux décors cette année. Voici notre sélection.

Sympathique comité d'accueil

Voici l’entrée de ma maison, souhaitant la bienvenue à tous. Mon chum aimerait bien plus effrayant... ce sera pour l’année prochaine!

— Lucie

***

Horreur sur la rue des Buissons

Horreur sur la rue des Buissons

Après plus de 100 heures de montage, nous sommes prêts à accueillir les chasseurs de fantômes dans notre tout nouveau décor d’Halloween. Comme chaque année, plusieurs nouveautés ont été ajoutées à «Horreur sur la rue des Buissons». On vous promet que le 31 octobre 2017 sera gravé dans la mémoire de vos tout p’tits à jamais. Ce que vous verrez est entièrement fait à partir de matériaux récupérés et l’aboutissement de beaucoup d’heures de travail. Voir les petits et les grands s’émerveiller devant notre décor, c’est notre paie! 

— Marie-Hélène et Steve

Info: 1606, rue des Buissons, Lévis (secteur Saint-Romuald), éclairage et mouvement de 16h à 20h en semaine et de 13h à 22h le weekend, facebook.com/horreursurlaruedesbuissons

***

Le cimetière de la rue Lemieux

Ils reposent en paix, mais qui sait s’ils ne ressortiront pas de leur tombeau le soir de l’Halloween?

— Richard Marcoux, Québec

***

Une citrouille pour une demande en mariage

Décos 2013 de Sophie Morin et d'André Rosa

J’ai toujours aimé décorer et j’ai la chance d’avoir un conjoint qui participe très activement. Je trouve les idées sur Pinterest et dans les magazines et je m’en inspire. C’est toujours mon mari qui découpe les citrouilles. Je trouve les modèles et il fait le travail. Comme celles de cette année ne sont pas encore découpées, puisqu’il le fait quelques jours avant l’Halloween, je vous envoie celles de 2013. L’année où, après 23 ans de vie de couple, il m’a demandé en mariage. Il a d’ailleurs fait une citrouille pour marquer le coup! 

— Sophie Morin et André Rosa

***

Arbre d'Halloween

L'arbre de Camille Rousseau

Contrairement à la plupart des gens, mes décorations sont faites strictement à l’intérieur de la maison. En outre, je monte un arbre d’Halloween.

— Camille Rousseau

***

Terreur en famille

La maison de Geneviève Lafleur

Je suis vraiment passionnée de la fête d’Halloween. Avec ma famille, trois petites filles, des amis, les grands-parents, on a travaillé fort! Il y a une sorcière qui vole et plein d’autres thèmes pour les petits et les grands. 

— Geneviève Lafleur, rue de la Garde, à Loretteville