Vos décors de vacances (4)

Cet été, Le Soleil a envie de voir comment vous avez aménagé votre décor de vacances. Décrivez-nous ce lieu dans un court paragraphe, le tout accompagné d'une photo en haute résolution, à envoyer à magazine@lesoleil.com. Voici une sélection des coins repos reçus cette semaine.
Les États-Unis, Cuba, les Maritimes... pas besoin. De plus, les maîtres ont mis des bulles au frais!
- Starbuck
Comme nous attendons incessamment notre premier-né, notre décor de vacances, cet été, c'est notre terrasse... Quand nous avons emménagé il y a deux ans, nous n'avions pas les moyens d'acheter un ensemble de patio neuf. Nous avons préféré repeindre à l'aérosol un ensemble dépareillé en résine vert forêt et blanc taché, hérité d'une grand-mère et d'une grand-tante qui avaient toutes deux cassé maison. Deux ans plus tard, la peinture tient bon et les couleurs vives nous réjouissent toujours autant!
- Alexandre et Isabelle, Limoilou
Hamac sous la pergola du cabanon, fauteuils pour profiter du soleil face au bassin dans lequel les poissons se prélassent, gazebo ouvert pour partager un bon repas entre amis, tout est là pour passer un bel été en admirant nos vivaces, plantes et arbustes... après tant d'heures de travail. Quelle belle passion!
- Céline Cliche et Alain Gagnon, Beauport
Lieu par excellence pour le café matinal, pour les discussions familiales au crépuscule ou simplement pour une pause lecture bien méritée!
- Solange Comtois, Laurierville (Bois-Francs)