Vos décors de vacances

Cet été, Le Soleil a envie de voir comment vous avez aménagé votre décor de vacances. Dortoir coloré sous la tente, cinéma maison dans la roulotte, coin du feu au chalet, hamac au jardin? Décrivez-nous ce lieu, quelle musique vous y écoutez et quelle vue s'offre à vous dans un court paragraphe, le tout accompagné d'une photo en haute résolution, à envoyer à magazine@lesoleil.com.
Voici une sélection des coins repos reçus cette semaine.
Allongé dans un hamac, à l'ombre d'un sorbier dont le feuillage laisse passer quelques rayons du soleil que je capte tout en douceur, en écoutant du Bach. Le bonheur!
Ça, c'est les vacances! 
- Bernard Pelchat
Depuis plus de 40 ans que je profite de ce petit coin de paradis, sans voisin, à 35 minutes de Québec, à 600 pieds du fleuve Saint-Laurent, en face des miracles de Sainte-Anne-de-Beaupré et du mont Sainte-Anne.
- Michel Lavoie
«Déjeuner en paix», comme le chante si bien Stephan Eicher.
Petit havre de paix, c'est notre galerie trois saisons dans le secteur des Rivières, à Neuville. Ce qui est particulier, chez nous, c'est qu'on vit en avant durant l'été, car la rue est tranquille. Matins de semaine et de fin de semaine, on peut profiter du soleil et déjeuner avec quantité d'oiseaux accoutumés à notre mode de vie. Au-delà du sentiment de vacances, ce sont de réels petits bonheurs au quotidien. 
En passant, c'est mon chum qui a fabriqué le coffre de bois, de la planche brute à la finition!
- Nancy Thompson et Daniel Leclerc