Vue aérienne de la Dreamhouse de Barbie

Une villa Barbie sur Airbnb

Du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre, 4 personnes pourront séjourner dans la villa de Barbie, à Malibu. Avec ses accents de rose, la maison appelée Dreamhouse a été aménagée pour souligner le 60e anniversaire de la célèbre poupée de Mattel. Dès 23h le 23 octobre, elle était mise en location pour «une seule fois» sur Airbnb.

Le manoir situé au bord de l’océan Pacifique compte deux salles de bain, deux chambres, une salle de cinéma, un bureau, un atelier d’artiste, une salle de méditation, une cuisine, une piscine et un terrain de sport. 

Piscine avec vue
La cuisine aux accents de rose
L’une des deux salles de bain

Les locataires pourront notamment s’amuser dans le garde-robe de Barbie, qui comprend toutes ses tenues, suivre un cours d’escrime avec la championne du monde Ibtihaj Muhammad, un cours de cuisine avec la cheffe californienne Gina Clarke-Helm et rencontrer la coiffeuse de célébrités Jen Atkin. 

Le garde-robe de Barbie avec ses tenues grandeur humaine.

Pour souligner l’événement, Airbnb fera un don à l’une des œuvres de bienfaisance impliquées dans le projet Barbie Dream Gap, qui aide les fillettes à perdre confiance en leurs propres compétences face aux garçons.  

Sources: Vogue.fr, Airbnb