Les électroménagers Maxima de Maytag sont de couleur chrome.

Une salle de lavage à aire ouverte

Voici la salle de lavage que Maytag a aménagée dans le village des athlètes à l'occasion des Jeux panaméricains qui se déroulent à Toronto jusqu'au 26 juillet.
La designer d'intérieur Karen Sealy a conçu un espace à aire ouverte et sélectionné des couleurs foncées : du gris pour les armoires, du bleu pour le dosseret de céramique, du gris tacheté pour le comptoir de quartz.
Avec leurs multiples activités professionnelles et sportives, les gens génèrent beaucoup de lavage, a constaté la designer. Alors, pourquoi ne s'aménageraient-ils pas une pièce où ils pourraient passer plus de temps, en regardant la télé, par exemple, en faisant de l'exercice, en mangeant une bouchée (il faut donc un frigo), en travaillant à l'ordinateur (installé sur un îlot)? 
«Avec un bon design, la salle de lavage peut devenir le nouveau coeur de la maison, avance-t-elle. Lorsqu'elle est belle, pourquoi la cacher?» Et dans un environnement si invitant, il sera préférable, ajoute-t-elle, d'opter pour une laveuse et une sécheuse silencieuses, aux lignes épurées.