Une première Tuilerie se pose à Québec

Lancer un commerce tout juste avant la pandémie et être forcé de fermer pendant le confinement, on appelle ça «recevoir une tuile». Ironie du sort, c’est ce qui est arrivé à La Tuilerie qui avait inauguré une succursale à Québec en mars, la première dans l’Est de la province. Qu’à cela ne tienne, l’entreprise d’importation et de vente au détail de céramique repart de plus belle cette semaine en rouvrant les portes de ses locaux de 10 000 pieds carrés.

Depuis 25 ans, La Tuilerie offre une sélection de carrelages, de bois-francs, de vinyles, de laminés, de panneaux géants et de pierres «à un prix abordable», en plus d’un service de design et d’une boutique en ligne.

«L’offre unique de La Tuilerie provient d’une savante combinaison de produits européens [Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, entre autres] et de produits locaux québécois sous un même toit, notamment des marques reconnues de la région de Québec, comme Planchers Lauzon, Preverco et Parquets Alexandra. Nous offrons également les produits de certaines compagnies québécoises connues du secteur dont les produits d’installation PROMA et pour planchers chauffants FLEXDECO», a indiqué par communiqué le directeur général Mathieu Bourduas. 

Adresse : 1375, rue Frank-Carrel (près de l’angle de Charest et Saint-Sacrement).

Info : latuilerie.com


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.