La table Alice

Une designer et un peintre lancent L'Art de recevoir

Une designer d'intérieur, Stéphanie Bélanger, et un artiste peintre, Sébastien Rio, ont créé un nouveau magazine trimestriel baptisé L'Art de recevoir, qui allie la décoration et l'art culinaire.
La table Pique-nique au verger
Quatre fois par année, ils proposeront 24 recettes et huit concepts de tables spectaculaires. Feuilleté en format PDF, le premier magazine est très séduisant. Les recettes semblent simples et elles sont présentées dans une mise en page vivante et actuelle. Les tables sont un régal visuel avec des thèmes audacieux exploités à fond la caisse. Chacune fait l'objet d'une mise en scène léchée. La photographie est impeccable.
La table Dia de los muertos
Le couple Bélanger-Rio ne se contente pas de se laisser guider par ses émotions et ses passions. Il met aussi de l'avant les produits des artisans du Québec.
Stéphanie Bélanger a sa propre compagnie de design d'intérieur, Rebel Design. Elle vient de lancer sa gamme d'objets décoratifs, B-Side-Home.
Quant à Sébastien Rio, il peint des visages féminins sans regard. Et il intègre à ses oeuvres des pages d'encyclopédies centenaires, des cristaux, des pierres, des rivets et des feuilles d'or.
Le magazine coûte 10,95$.