Le rez-de-chaussée de la maison à demi-niveaux est à aire ouverte.

Un premier quartier en copropriétés à Boischatel

Construction McKinley a inauguré un projet domiciliaire à Boischatel, cette semaine, baptisé le Quartier du Hameau. Constitué de jumelés, il propose un concept axé sur la formule condo, avec une piscine et des aires communes.
À ce jour, 14 maisons sont bâties (7 jumelés) et Construction McKinley prévoit en ériger 22 autres dans le secteur situé dans la rue des Mélèzes, à l'est du club de golf Royal Québec. C'est «à 15 minutes du centre-ville de Québec», fait valoir l'entrepreneur. 
Présent à l'inauguration, le maire de Boischatel, Yves Germain, s'est montré enchanté d'accueillir dans sa ville ce premier «quartier en copropriétés». Il souligne que cet ensemble résidentiel est enclavé entre une zone agricole, un milieu humide protégé et un bassin de rétention qui lui assurent un bel environnement naturel.
Personnalisable
Construction McKinley offre deux configurations : le demi-niveaux (split-level) et la maison à deux niveaux. L'intérieur est personnalisable en fonction des besoins et des goûts des propriétaires concernant le nombre de chambres, les matériaux (les comptoirs de la cuisine et des salles de bain, par exemple), l'emplacement de la salle de lavage, la grandeur de la pièce-penderie, l'intégration d'un foyer, la construction d'une terrasse ou d'un garage, etc.
La piscine et le chalet font partie des aires communes du quartier du Hameau.
Les maisons à demi-niveaux sont vendues à partir de 270 000 $, et les maisons à deux niveaux, entre 305 000 $ et 350 000 $. 
Info : 418 844-3334 et constructionmckinley.com