Des coquilles d'oeufs évidées accueillent de petites bougies.

Un festin pour Jeannot lapin

Le site de partage de photos Pinterest regorge d'idées pour enjoliver une table pour Pâques. En commençant par les carottes du jardin et leurs grandes feuilles vertes qui ont fière allure dans un vase en verre transparent.
<p>Pour un plus bel effet, l'eau doit couvrir la partie orange des carottes, laissant la verdure tomber en gerbe. On peut aussi y ajouter divers feuillages</p>
<p>Dans des boîtes de mets chinois blanches, la blogueuse Vidya a déposé des petits pots de pensées jaunes.</p>
Pour un plus bel effet, l'eau doit couvrir la partie orange des carottes, laissant la verdure tomber en gerbe. On peut y ajouter divers feuillages. Et pourquoi pas y marier d'autres choux et légumes, en un abondant arrangement végétal?
Bien entendu, l'oeuf est décliné à l'infini. OEufs de poule, de caille, de merle sont recouverts de rubans, de perles, de dentelle. Les coquilles évidées accueillent des petites bougies ou des pousses de jacinthe, le tout regroupé dans un discret carton d'oeuf.
Sur son blogue Whats Ur Home Story, Vidya qui se décrit comme la reine de la procrastination et du dernière-minute propose un centre de table tout simple et ensoleillé. Dans des boîtes de mets chinois blanches, elle a déposé des petits pots de pensées jaunes. Un coup d'oeil wow! à reproduire en moins de deux.