Simon d’Anjou, président du Groupe Sani-Tech, a reçu le trophée Jeune Leader. 
Simon d’Anjou, président du Groupe Sani-Tech, a reçu le trophée Jeune Leader. 

Simon d’Anjou et trois entreprises de Québec distingués par l’ACQ

Valérie Marcoux
Valérie Marcoux
Le Soleil
Lors de son gala numérique le 27 août dernier, l’Association de la construction du Québec (ACQ) a reconnu le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec. Parmi eux figurent quatre lauréats de la région de Québec.

Au niveau provincial, l’entreprise Lambert Somec a été reconnue pour sa proactivité dans l’intégration des femmes et la lutte contre les inégalités et les discriminations basées sur le genre. Cette entreprise se démarque par la présence de mains-d’œuvre féminines dans ses différentes sphères d’expertise. Quant à Simon d’Anjou, devenu directeur général du Groupe Sani-Tech à l’âge de 27 ans, il est le récipiendaire du trophée Jeune Leader. L’ACQ reconnaît notamment ses capacités mobilisatrices qu’il utilise pour concrétiser sa vision du développement de l’entreprise. 

Au niveau régional, Construction René Hamel a reçu le titre d’entreprise de l’année pour la région de Québec. Cette entreprise familiale créée en 1997 s’est distinguée par la qualité de son travail et sa rigueur qui se traduisent «par la pleine satisfaction de ses clients», note l’ACQ. 

Construction René Hamel a reçu le titre d’entreprise de l’année pour la région de Québec.

Parmi les lauréats du secteur résidentiels, Les constructions Palex ont reçu le trophée Maisons Neuves. Leur personnel qualifié et leur équipement de qualité permettent d’atteindre leurs objectifs et ceux des clients, remarque l’ACQ.