Samedi fleuri se consacre aux événements

Depuis deux ans, durant la belle saison, Samedi fleuri offrait ses jolis bouquets locaux et écoresponsables dès le vendredi dans quelques boutiques de Québec et de Lévis. 

Ange Hébert-Corriveau, fondatrice de la petite entreprise, a décidé de resserrer ses activités : elle se concentrera sur son service de design floral destiné aux mariages et aux autres événements. Ce qui met fin à la livraison de bouquets hebdomadaires et aux abonnements. 

Pour la vente au public, Samedi fleuri souhaite organiser un pop up éphémère une fois par saison et à l’occasion de certaines fêtes. Dates à surveiller sur les réseaux sociaux. 

Le vendredi 10 mai sonnara le dernier dépôt de bouquets pour la fête des Mères dans les points de vente habituels : La folle fourchette (3e Avenue), Zozo et Arty (rue Saint-Vallier Ouest), La Récolte (avenue Cartier) et Atelier Josée Gagnon (rue Saint-Louis, à Lévis).

Info : facebook.com/samedi.fleuri

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.