Réno-Assistance lance trois nouveaux outils de recherche électroniques pour guider encore mieux les consommateurs dans leur choix d'un entrepreneur en construction.

Réno-Assistance raffine ses services

L'entreprise québécoise Réno-Assistance célèbre ses six ans d'existence en lançant trois nouveaux outils de recherche électroniques pour guider encore mieux les consommateurs dans leur choix d'un entrepreneur en construction.
L'équipe de Réno-Assistance compte une trentaine d'employés qui accompagnent les clients et qui se chargent de faire des enquêtes et des vérifications sur les entrepreneurs de son réseau.
Les trois nouveaux outils sont :
l'indice de confiance de l'entrepreneur qui permet d'évaluer son risque de défaillance, à la manière des cotes des agences de crédit;
le rapport de vérification 360° qui donne des informations légales et financières sur les entrepreneurs, ainsi que des témoignages de clients;
le moteur de recherche MatchParfait qui aide les conseillers de Réno-Assistance à sélectionner avec précision les entrepreneurs et à les jumeler avec les clients en fonction de leurs besoins particuliers.
Réno-Assistance offre gratuitement quatre services : agrandissements, projets intérieurs, extérieurs et commerciaux. Ses conseillers vérifient l'existence légale des entrepreneurs, leur solvabilité, la validité de leur licence de la Régie du bâtiment du Québec, l'existence et la validité de leur assurance responsabilité, les poursuites judiciaires dont ils ont été l'objet, les plaintes non résolues à l'Office de la protection du consommateur et les références de leurs anciens clients.
Information : renoassistance.ca