Pour une troisième année, la rue Saint-Joseph, entre les rues de la Chapelle et Saint-Dominique, est le théâtre de l'événement mode et design Signé Saint-Roch.

Rendez-vous design rue Saint-Joseph

C'est samedi la troisième édition de l'événement mode et design Signé Saint-Roch, qui s'installe rue Saint-Joseph, entre les rues de la Chapelle et Saint-Dominique.
Sur place, plusieurs kiosques extérieurs, des ateliers de toutes sortes et des présentations variées, préparés par les commerçants spécialisés en ameublement, en décoration et en arts visuels.
Entre autres choses, dès 11h30, des ateliers DIY (do it yourself) vous permettront de créer vous-mêmes des éléments utiles et décoratifs pour la maison.
La porte-parole de cette année est la designer d'intérieur Marie-Christine Lavoie (aussi animatrice de Design V.I.P. à Canal Vie), qui présentera une conférence à 14h (devant le magasin Escomptes Lecompte), présentant notamment ses pièces de maison montées à partir de l'offre commerciale en ameublement et en décoration de la rue Saint-Joseph.
Les activités se dérouleront entre 11h et 17h, et, en cas de pluie, tout est remis au lendemain.