Quatre fleurons pour Rimouski

MATANE — La Ville de Rimouski conserve ses quatre fleurons dans le cadre du programme des Fleurons du Québec pour son engagement dans le développement durable, ses initiatives communautaires ainsi que sa richesse horticole et ses aménagements, tout autant résidentiels que municipaux.

«Nous sommes très heureux d’obtenir cette mention d’excellence qui reconnaît tous les efforts que nous déployons dans l’embellissement horticole de notre ville, a réagi le maire de Rimouski, Marc Parent. D’ailleurs, nous avons obtenu une note parfaite dans les critères qui touchent au développement durable et aux initiatives communautaires, ce qui vient consolider notre position de modèle à l’échelle provinciale en la matière.» 

Rimouski récolte quatre fleurons depuis 2012. En juillet, la Ville a annoncé sa participation au programme pour les trois prochaines années.

Regroupant 355 municipalités de toutes les régions, le programme de classification Les Fleurons du Québec est une reconnaissance officielle des efforts d’embellissement horticole.