Quatre édifices du Groupe Mach, dont le 300, rue Saint-Paul, ont été reconnus pour être des milieux de travail sains et des lieux où l'on se préoccupe de la réduction de l'empreinte écologique.

Quatre édifices de Québec certifiés BOMA BEST

Quatre édifices de Québec propriétés du Groupe Mach ont obtenu, la semaine dernière, la certification BOMA BESt niveau 1, qui reconnaît les bonnes pratiques de gestion de l'environnement et de l'énergie du promoteur immobilier.
Ces immeubles sont le 300, rue Saint-Paul; le 1400, Parc Technologique; le 2750, rue Einstein; et le 2800, Louis Lumière. Leur certification témoigne d'un milieu de travail sain et d'un lieu où l'on se préoccupe de la réduction de l'empreinte écologique.
Ils ont été évalués selon 24 critères respectant ces six aspects de la performance énergétique: l'énergie, l'eau, la réduction des déchets, les émissions d'effluents, l'environnement intérieur et le système de gestion environnementale.
15 ans d'histoire, 15 millions de pieds carrés
Le Groupe Mach a 15 ans. Il possède plus de 15 millions de pieds carrés de locaux pour bureaux, commercial et industriel au Québec.
BOMA BESt (Building Environmental Standards) est un programme national qui a été lancé en 2005 par BOMA Canada, une association de propriétaires immobiliers commerciaux, afin de répondre aux besoins de l'industrie relativement à la performance énergétique et environnementale, en fonction de «normes réalistes» et d'informations «vérifiées de façon indépendante».