Chacun de ces coussins coûte 49,95 $US, plus quelques dollars pour les frais de livraison.

Quand le design ne se prend pas au sérieux

Fondée par le designer Supon Phornirunlit, Naked Décor est une compagnie américaine d'accessoires décoratifs dont la mise en marché est à la fois accrocheuse et amusante.
<p>Naked Décor est une compagnie américaine d'accessoires décoratifs dont la mise en marché est à la fois accrocheuse et amusante. Ici: d'irrésistibles coussins à insérer à l'unité dans un décor </p>
Des beaux garçons, en camisole, torse nu, ou la chemise déboutonnée, posent dans un catalogue avec des regards naïfs et des sourires engageants pour mettre en valeur coussins, assiettes, horloges et trophées.
Qui n'a pas, dans son entourage, deux ou trois personnes qui s'émeuvent devant un chat, un chien ou un animal à panache? Ils seront servis, ainsi que tous leurs proches qui ne savent jamais quel cadeau leur offrir. Le catalogue regorge d'accessoires à motifs animaliers, dont une foule de coussins. Plusieurs s'agencent par paires : sur le coussin de gauche, la tête et les pattes avant du chien-saucisse; sur celui de droite, ses pattes arrière et sa queue.
Tous les objets sont disponibles en ligne à cette adresse : www.nakeddecor.com.