«J’ai créé deux ambiances totalement différentes pour démontrer qu’il est possible de personnaliser chaque espace», a commenté Pezie Beaudin par communiqué.

Projet Bon Pasteur: Des maisons modèles signées par la designer Pezie, d’OD Grèce

Le nouveau projet résidentiel Bon Pasteur, à Charlesbourg, a ouvert cette semaine ses deux maisons modèles. L’entreprise de construction Terrain Dev a confié leur aménagement intérieur à la designer Pezie Beaudin, qui s’est fait connaître comme candidate à l’émission Occupation Double Grèce.

Le samedi 23 novembre, de 13h à 16h, au 413, rue Bigorre, à Charlesbourg, le public est invité aux portes ouvertes, en présence de la designer. 

L’intérieur d’une première maison modèle se décline dans les tons de bleu et d’oranger et est habillé de matières qui rappellent la nature, comme le lin, le rotin, le liège. 

La seconde maison se veut «plus chic, moderne et élégante». Pezie Beaudin a alors opté pour des couleurs sombres et enveloppantes comme le noir, le vert forêt et le bois foncé, le tout rehaussé de velours et de fausse fourrure.

La designer d'intérieur Pezie Beaudin

Situé près de la rue George-Muir, le projet Bon Pasteur, évalué à 12 M $, devrait compter à terme 30 maisons unifamiliales, destinées aux jeunes familles et aux premiers acheteurs. Ils auront la possibilité de personnaliser leur demeure. Les coûts débutent à 299 999 $, et le projet est admissible au programme Incitatif à l’achat d’une première propriété.

Le modèle Baïa, du projet Bon Pasteur, qui devrait compter à terme 30 maisons unifamiliales

La livraison est prévue en fonction des achats. À ce jour, quatre maisons sont vendues.

Le modèle Evelyne