Place aux nouveautés de Lazy-Life Paris

Lazy-Life Paris, spécialiste du mobilier sans structure, portable, adaptable et multi-usages, profite de l'arrivée du printemps pour proposer ses nouveaux modèles de fauteuils et de poufs.
La chaise Buzz
La chaise Buzz (399 $) est équipée d'une poignée à l'arrière, de poches latérales et d'une mousse compressée issue d'une nouvelle technologie. Son liseré blanc lui donne une touche contemporaine.
***
Le pouf géant Novatex
Le pouf géant Novatex (399 $) est rembourré avec une mousse compressée qui se moule à votre morphologie. Vous pourrez varier la profondeur de l'assise, la hauteur du dossier et des accoudoirs. Vous pourrez même vous y blottir à deux.
***
La Flowr
La Flowr (339 $) est remplie de microbilles de polystyrène expansé 100 % recyclables qui prennent la forme du corps et supportent bien le dos. Elle est offerte en quatre couleurs.
***
Le Nota
Le Nota (239 $) est un fauteuil hybride dans lequel on peut se coucher ou s'asseoir. Il est doté d'une housse amovible de toile et de cuir synthétique, ainsi que de microbilles de polystyrène expansé.
Lazy-Life Paris est une entreprise familiale fondée 2008. Elle a lancé sa division en Amérique du Nord en 2013. 
Ses produits sont vendus dans plusieurs centaines de magasins au Canada. À Québec, Ameublement Tanguay et Multi Luminaire en sont les dépositaires, mais ils n'ont pas nécessairement tous les modèles. Il est préférable de téléphoner. Le site web de Lazy-Life Paris (www.lazylifeparis.ca) est transactionnel. 
Ses fauteuils sont remplis de billes de polystyrène expansé fabriquées au Canada, recyclables et ignifuges.Tous les tissus de Lazy-Life Paris sont sans produits chimiques.