Place au catalogue IKEA 2018

La livraison à domicile du catalogue IKEA 2018 a commencé, cette semaine, dans les quelque sept millions de foyers canadiens desservis par des magasins ou par des points de cueillette et de commande.
Le thème du catalogue? Faire de la place pour la vie.
La pièce privilégiée? Le salon, parce qu'il est au coeur du quotidien et qu'il peut être personnalisé à souhait.
IKEA tente de comprendre comment ses clients vivent à la maison grâce à des études de marché, à des visites à domicile et à des sondages. L'an dernier, 250 visites à domicile ont eu lieu au Canada. 
Deux grandes tendances ont émergé: l'urbanisation et la technologie, qui ont «réformé nos vies et nos maisons, créant ainsi l'occasion de rompre avec les conventions du salon traditionnel et de redéfinir cet espace», a révélé par voie de communiqué la chef du design d'intérieur d'IKEA Canada, Kathy Davey.
Ces housses de coussin se vendent entre 6,99 $ et 9,99 $.
Le catalogue est disponible en trois formats: imprimé, numérique et dans l'application qui peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store ou sur Google Play, et qui offre un plus vaste contenu que la version imprimée. La version numérique est disponible à cette adresse: www.ikea.ca/­catalogue (ou fr.ikea.ca/catalogue). Des exemplaires papier seront offerts dans les magasins du Canada à compter du 26 août.