Partenariat entre LesPac et Smart Reno

La plateforme québécoise d’annonces classées LesPac vient de conclure un partenariat avec le service Smart Reno. L’objectif? Permettre à ses utilisateurs d’obtenir gratuitement des soumissions d’entrepreneurs locaux pour des projets de rénovation en tout genre, du remplacement d’un comptoir à la refonte complète de la cuisine.

Les propriétaires doivent remplir un formulaire pour décrire leur projet et ajoutent leurs coordonnées. Dans les 24 heures, des entrepreneurs intéressés seront identifiés et il sera possible de comparer les offres afin de faire un choix éclairé.

Les entrepreneurs du réseau Smart Reno font l’objet d’une série de vérifications de leurs compétences et antécédents, précise le président et fondateur Andrei Uglar.

«On ne réalise pas que les Québécois dépensent davantage dans la rénovation de leur propriété que dans l’achat de constructions neuves. Et les dépenses en achats de matériaux et services pour la rénovation représentent une dizaine de milliards de dollars par année au Québec», souligne pour sa part Suzanne Moquin, présidente de LesPAC.