Vendues en boîtes de trois, au prix de 24 $, les balles de séchage de la compagnie ontarienne Moss Creek Wool Works sont très efficaces.

On a testé: les boules de séchage de Moss Creek Wool Works

Faire la lessive sans assouplissant dans la laveuse ou dans la sécheuse augmente les risques de provoquer beaucoup d'électricité statique, n'est-ce pas?
Pourtant, pendant quelques dizaines de brassées dans la sécheuse contenant des vêtements en laine, en lin, en coton et en fibres synthétiques de toute nature, à basse et à haute température sans que les chemises et les pantalons soient collés les uns contre les autres, c'est possible. Même pour défroisser à l'air frais les vêtements devant être séchés suspendu ou à plat.
Au cours des dernières semaines, j'ai remplacé les feuilles d'assouplissants par trois balles de laine de la compagnie ontarienne Moss Creek Wool Works. Ça fonctionne très bien. 
Aucun parfum, aucune allergie. Il est possible de parfumer le séchage en ajoutant deux ou trois gouttes d'huile essentielle sur les balles de laine.
Les petites balles de laine sont biodégradables. Il suffit de les enterrer dans le jardin lorsqu'elles sont trop usées pour faire le travail.
La compagnie ajoute que les balles sont biodégradables. Il suffit de les enterrer dans le jardin lorsqu'elles sont trop usées pour faire le travail.
Un produit aussi étonnant qu'efficace.
Sur la boîte de trois balles que j'ai reçue, les instructions sont en français et en anglais. Le prix de vente est de 24 $.  
Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, tous les détails et le magasin en ligne se trouve sur le site www.mosscreekwoolworks.com ou dans la boutique en ligne PetalandPost: petalandpost.com/collections/moss-creek-wool-works